La Force, quand elle sert la Justice, est une vraie valeur de Gauche.

Ce mardi 19 mars, Madame Marion Maréchal Le Pen, députée du Front National a pour la première fois depuis le début de cette législature adressé une question au gouvernement.

Conforme aux obsessions de son parti, cette question a, sans grande surprise, porté sur la population Roms.

Empreinte de xénophobie et chargée d’amalgames, comme on pouvait s’y attendre, la question de Marion Maréchal Le Pen n’a pourtant suscité ni l’indignation, ni même un silence, mais au contraire des applaudissements des députés des bancs de la droite !

COMMUNIQUE DE PRESSE 20 MARS 2013
Ce mercredi 20 mars, Jean-François COPE Président de l’UMP a présenté au nom du groupe UMP une motion de censure signée par seulement 144 députés sur les 196 que compte son groupe.
Le Président de l’UMP, en attaquant avec une grande virulence la politique du gouvernement de Jean-Marc AYRAULT semble être atteint d’une grave amnésie. Il semble avoir oublié les 1 000 chômeurs supplémentaires par jour et les 750 000 emplois détruits qui ont teinté les cinq années de la (...)

LIRE

« Le mouvement intégriste Civitas a annoncé vouloir organiser une séance de prières de rue devant l’Assemblée nationale ce mardi 29 janvier 2013 afin de protester contre le mariage pour tous. La Gauche Forte dénonce cette initiative illégale et antirépublicaine avec la plus grande virulence. Cette action est illégale car elle va à l’encontre de la loi visant à faire interdire les cérémonies religieuses dans les rues. Elle est antirépublicaine car en venant prier devant l’Assemblée Nationale, maison de (...)

COMMUNIQUE DE PRESSE – 25 MAI 2013
Jean-François Copé, Président de l’UMP, demande dans une lettre écrite à ses militants ce jeudi 23 mai 2013 de se « mobiliser une nouvelle fois pour la manifestation du 26 mai prochain » contre le Mariage pour tous.
En tant que parlementaire et aspirant aux plus hautes fonctions de l’Etat, Mr Copé semble oublier que la loi sur le mariage pour tous a été votée par une Assemblée nationale élue et validée par le Conseil Constitutionnel.
Alors que cette manifestation des (...)

13 OCTOBRE 2013

La victoire du Front national aux élections cantonales de Brignoles de ce dimanche 13 octobre est un message adressé à l’ensemble de la classe politique.
Si ce canton avait déjà vu le FN gagner l’élection en 2011, l’avance du parti d’extrême droite était alors fragile. Cette seconde victoire à deux ans d’intervalle confirme donc l’ancrage de plus en plus important du FN dans les terres varoises et sur le pourtour méditerranéen de manière générale.

La participation en hausse pour ce second tour confirme que le parti de Marine Le Pen n’a pas dû uniquement son succès aux abstentionnistes du premier tour. Le parti gagne du terrain et nous devons en prendre la mesure, bien que les terres frontistes du sud ne soient nullement représentatives de la géographie électorale française dans son ensemble.

COMMUNIQUE DE PRESSE - 11 MAI 2013
105 députés UMP s’associent aux déclarations d’H. Guaino La Gauche Forte dénonce « une dérive Buisson » inquiétante de l’UMP et appelle la droite à un sursaut républicain
Dès le 22 mars 2013, lendemain de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République, Henri Guaino avait multiplié les dérapages verbaux et les mises en cause inacceptables de la Justice de notre Pays.
Il avait notamment déclaré que le juge Gentil, par cette décision, « avait (...)

LIRE

La droite, après dix années de politique migratoire irresponsable, car populiste et discriminatoire, s’insurge contre le ministre de l’Intérieur accusé de "brader la nationalité française". Alors que leurs circulaires, leurs décrets, leurs lois se sont succédées à un rythme effréné pendant dix ans, sans obtenir aucun résultat et en durcissant à chaque fois les conditions de vie des etŕangers sur notre sol... Non, le ministre de l’Intérieur ne brade pas la nationalité française, mais il mène une politique (...)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE du 20 janvier 2013
Marche de 40 parlementaires UMP sur l’Elysée Yann Galut et Patricia Schillinger, fondateurs de la Gauche Forte, dénoncent une provocation dangereuse pour notre République.
Dans un article paru au JDD.fr, ce 20 janvier, une quarantaine de parlementaires UMP, au rang desquels Hervé Mariton, Philippe Gosselin, et Jean-Charles Taugourdeau ont annoncé une "marche" sur le palais de l’Elysée, mercredi 23 janvier prochain, pour protester contre le projet de « (...)

0 | 10